CN   Close Window

Affaires électroniques: 1-800-361-0198 Aide - Outils administratifs

Outils administratifs

ImprimerPrécédentSuivant

Foire aux questions

Sujets

Dans la présente page d'aide, vous trouverez les réponses aux questions suivantes :

Comment vais-je recevoir les renseignements que j'ai demandé?
Combien de temps devrai-je attendre avant de récupérer mon nom d'usager et mon mot de passe?
Après avoir reçu mon nom d'usager et mon mot de passe, dois-je accéder au site comme à l'habitude?
Que dois-je faire si je n'ai jamais eu à fournir de question et de réponse de sécurité?
Que dois-je faire si l'information que j'ai entrée ne correspond pas à celle qui se trouve dans le système?

Comment vais-je recevoir les renseignements que j'ai demandé?

Si tous les renseignements que vous avez fournis sont exacts, vous recevrez par courriel votre nom d'usager ou votre mot de passe à l'adresse que vous avez spécifiée au moment de votre inscription. Si vous avez demandé à récupérer votre nom d'usager et votre mot de passe, le système vous les fera parvenir dans deux courriels séparés comme mesure de protection.

Haut de la page

Combien de temps devrai-je attendre avant de récupérer mon nom d'usager et mon mot de passe?

Une fois que vous avez soumis votre demande, vous devriez recevoir votre nom d'usager et votre mot de passe en moins de dix minutes. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez communiquer avec nous par téléphone, au 1 800 361-0198, ou par courriel à l'adresse ebusiness@cn.ca.

Haut de la page

Après avoir reçu mon nom d'usager et mon mot de passe, dois-je accéder au site comme à l'habitude?

Si vous avez demandé à récupérer votre nom d'usager, vous pouvez vous brancher au système dès que vous l'aurez reçu. Votre mot de passe n'a pas été changé.
Si vous avez demandé à récupérer votre mot de passe, le système vous attribuera un mot de passe temporaire que vous devrez changer la prochaine fois que vous entrerez sur le site.

Haut de la page

Que dois-je faire si je n'ai jamais eu à fournir de question et de réponse de sécurité?

Nous avons demandé à tous les usagers qui sont entrés sur le site récemment d'ajouter une question et une réponse de sécurité à leur profil. Il est possible que vous n'ayez jamais eu l'occasion d'entrer cette information. Si c'est le cas, veuillez communiquer avec l'équipe du Soutien par téléphone, au 1 800 361-0198, ou par courriel à l'adresse ebusiness@cn.ca, pour récupérer votre nom d'usager et votre mot de passe.

Haut de la page

Que dois-je faire si l'information que j'ai entrée ne correspond pas à celle qui se trouve dans le système?

Si vous avez de la difficulté à récupérer votre nom d'usager et votre mot de passe en ligne, veuillez communiquer avec l'équipe du Soutien par téléphone, au 1 800 361-0198, ou par courriel à l'adresse ebusiness@cn.ca.

Haut de la page